CFTC groupe Phone Régie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CFTC groupe Phone Régie

Salariés de chez Phone Régie, bienvenus! Des questions sur le boulot? Toute l'équipe de la CFTC est là pour y répondre!

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Entretien annuel

    avatar
    Sg8


    Messages : 18
    Date d'inscription : 08/10/2012

    Entretien annuel Empty Entretien annuel

    Message  Sg8 Mer 12 Déc - 15:36

    Bonjour,

    Je dois avoir un entretien dans les prochains jours au siége avec ma responsable de sites ainsi que ma chargée d'exploitation à ce sujet je souhaiterais demander une augmentation, à votre avis combien puis je demander ? Sachant que cela fait plus d'un an et demi que je suis chez Phone Regie, j'ai été en fixe pendant un an et volante par la suite.
    J'ai bien peur qu'ils me refusent une augmentation car je suis passer volante et donc mon taux horaires à augmenter.

    Dans l'attente d'un retour de votre part

    Sg8
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 05/09/2012

    Entretien annuel Empty Re: Entretien annuel

    Message  Admin Mer 12 Déc - 16:32

    Vue la conjoncture actuelle, compte tenue de l'augmentation du SMIC etc, je te conseille de demander 3%.
    Les augmentations sont plutôt de 2% à 5%, mais il faut plutôt compter 2 et 3%.
    Le fait que tu sois passée volante n'est pas incompatible, même si tu as été augmentée par rapport au fixe, parce que t'es passée volante. Tu n'as pas dû avoir une grosse différence de fixe (si?) , seule la prime d'astreinte est intéressante quand t'es volante!

    donc pour résumer, demande 2% à 5% (et pense bien que si tu as 3%, c'est top!)



    A bientôt! et bonne chance!
    avatar
    Sg8


    Messages : 18
    Date d'inscription : 08/10/2012

    Entretien annuel Empty Merci pour la réponse

    Message  Sg8 Mer 12 Déc - 16:55

    Je pense effectivement que c'est une bonne fourchette.

    En espérant que je soit un peu augmenter.

    Bonne soirée

    Sg8

    Contenu sponsorisé


    Entretien annuel Empty Re: Entretien annuel

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:08