CFTC groupe Phone Régie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CFTC groupe Phone Régie

Salariés de chez Phone Régie, bienvenus! Des questions sur le boulot? Toute l'équipe de la CFTC est là pour y répondre!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Utilisation véhicule personnel volant

    avatar
    Sg8


    Messages : 18
    Date d'inscription : 08/10/2012

    Utilisation véhicule personnel volant Empty Utilisation véhicule personnel volant

    Message  Sg8 Mar 9 Oct - 9:00

    Bonjour,

    Petite question j'ai récemment demandé à ma responsable si je pouvais utiliser mon véhicule personnel pour mes divers déplacement ssur site et voici la réponse que j'ai obtenu :

    "Après m’être renseignée auprès des services compétents, je vous confirme que les frais kilométriques ne sont remboursés qu’à partir du moment où les sites sur lesquels vous êtes affectée ne sont pas accessibles en transports en commun, ou si les horaires que vous réalisez sont décalés (soit très tard le soir, soit très tôt le matin, soit quand les transports en commun ne sont pas en circulation). Hormis cela, les seuls frais remboursés sont les cartes RATP, tel que le pass navigo, entre autre.
    Ces règles ne sont pas applicables pour notre portefeuille, sur lequel vous intervenez, car mêmes les sites d’Ivry sur Seine, et de Croix de Berny, sont tout à fait accessibles en transports en commun.
    Par ailleurs vous n’effectuez pas de mission en horaires décalés, puisque notre 1er site ouvre à 7h, et le dernier ferme à 21h (heures auxquelles les transports en commun sont en circulation).

    Cela ne vous empêche bien entendu pas à prendre votre véhicule personnel, à vos frais.

    Nous restons disponible pour tout renseignement complémentaire.

    "

    Est ce vrai selon la convention ? Comment puis je avoir confirmation avec un document formel?

    Merci de vos réponses.

    Sg8
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 05/09/2012

    Utilisation véhicule personnel volant Empty Re: Utilisation véhicule personnel volant

    Message  Admin Mar 9 Oct - 16:08

    Bonjour,

    effectivement, ce mail que tu as reçu est exact.
    Tu peux le voir dans ce document:

    document de synthèse urssaf

    Notamment la page 5:

    Prise en charge facultative des frais de transports personnels
    L'employeur peut prendre en charge, tout ou partie des frais de carburant engagés pour les déplacements des
    salariés entre leur résidence habituelle et leur lieu de travail. Sont concernés, tous les salariés :
    ° Dont la résidence habituelle ou le lieu de travail est situé en dehors de la région d'Ile-de-France et d'un
    périmètre de transports urbains,
    ° Ou pour lesquels l'utilisation d'un véhicule personnel est rendue indispensable par des conditions d'horaires
    de travail particuliers ne permettant pas d'emprunter un mode collectif de transport.

    J'espère avoir répondu à ta question.


    Dernière édition par Admin le Jeu 11 Oct - 18:10, édité 1 fois
    avatar
    Sg8


    Messages : 18
    Date d'inscription : 08/10/2012

    Utilisation véhicule personnel volant Empty Merci bien

    Message  Sg8 Mer 10 Oct - 15:11

    car je souhaitais avoir confirmation.

    Excellente soirée.

    Sg8

    Contenu sponsorisé


    Utilisation véhicule personnel volant Empty Re: Utilisation véhicule personnel volant

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 20:01