CFTC groupe Phone Régie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CFTC groupe Phone Régie

Salariés de chez Phone Régie, bienvenus! Des questions sur le boulot? Toute l'équipe de la CFTC est là pour y répondre!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Evolution Phone Regie

    avatar
    Eva95


    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/01/2013

    Evolution Phone Regie Empty Evolution Phone Regie

    Message  Eva95 Lun 21 Jan - 8:36

    Bonjour à tous Smile

    J'ai fait une demande d'évolution après 3 ans et demi d'ancienneté (oui, oui c'est long Smile ).
    On m'a appelé vendredi en fin de journée pour me proposer un entretien Smile . J'étais super contente!!! D’ailleurs je le suis toujours mais avec l’appréhension, j'ai plusieurs questions qui me " hantent" Crying or Very sad :

    1. L'entretien signifie t'il obligatoirement une proposition de poste ou c'est juste un entretien préalable pour connaitre mes attentes?

    2. J'ai postulé pour deux postes : assistante d'agence IDF et assistante service recrutement mais je n'ai aucune formation ni aucune compétences dans le recrutement, est-ce un frein pour eux? Ou serais-je former sur le tas?

    Merci pour votre aide Smile Smile
    Bonne journée à tous!
    avatar
    Sg8


    Messages : 18
    Date d'inscription : 08/10/2012

    Evolution Phone Regie Empty Re: Evolution Phone Regie

    Message  Sg8 Lun 4 Mar - 8:19

    Bonjour,

    Je dois même relancer ma candidature pour une eventuelle évoltution au printemps, votre parcours m'interesse.

    Alors ou en êtes vous ?

    Cordialement,

    Sg8

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 20:51