CFTC groupe Phone Régie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CFTC groupe Phone Régie

Salariés de chez Phone Régie, bienvenus! Des questions sur le boulot? Toute l'équipe de la CFTC est là pour y répondre!

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Besoin d'aide ! contrat, salaire ...

    avatar
    nesquik771


    Messages : 1
    Date d'inscription : 08/04/2013

    Besoin d'aide ! contrat, salaire ... Empty Besoin d'aide ! contrat, salaire ...

    Message  nesquik771 Lun 8 Avr - 9:50

    Bonjour,

    Je viens vers vous car je ne sais pas comment faire avec la situation dans laquelle je me retrouve.

    J'ai démissioné de mon CDI temps partiel dans le tourisme que j'occupais depuis 2007, pour un poste à temps plein chez PHONE REGIE (hôte volant).
    J'ai débuté ma période d'éssai le 19 mars officiellement ( officueusement le 18 mars pour que j'aille à Paris récuperer mes costumes au SHOWROOM ).
    Depuis le 19 mars j'ai été formé sur diffèrents sites autour de chez moi et cela c'est trés bien passé ! (client et équipes satisfaits de mon travail).
    Lors de ma 3ème semaines de période d'éssai, on m'envoi à 2h de chez moi, pour me former et ensuite pour remplacer un fixe qui part en vacances.
    Ne souhaitant plus faire 4h de transport par jour (voiture+RER+METRO), j'ai du mettre fin à ma période d'éssai rapidement pour ne pas mettre en porte à faux le client et PHONE REGIE. J'ai mal compris aux entretients, je pensais qu'on m'enverrai dans mon secteur, et pour moi 2h de transports c'est pu mon secteur ... bref
    Mon soucis est qu'à ce jour, on est le 08 avril, et je n'ai pas eu de contrat depuis mon entrée, pas de salaire en Mars et biensûr Avril n'est pas versé !
    Je suis entrée chez Phone Régie sans un sous, j'ai du mettre de l'essence pendant 3 semaines pour atteindre le RER, payer des cartes hebdo Navigo 5 zones, aller au pressing, je devais aussi faire 92km par jour pour aller sur un de leur site ou il ne trouvait personne pour y aller car pas de transport au fond de la Seine et Marne.
    Aujourd'hui, je suis sans emploi, plus de ressources, et mes prélèvements mensuel tombent !
    AU SECOUR

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 18:12